Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
True Notes
12 juillet 2007

I Just Wonder...

Un premier fourvoiement sans beaucoup d'explications et de sens à lui donner. Une première PETITE déception avec beaucoup d'explications et de sens à lui donner, mais il vaut mieux se dire que "c'est la vie", et surtout sans regrets. Une première fenêtre ouverte sur ce que pourrait être l'avenir. Une première idée de comment l'on voudrait qu'il soit. Mais si je ne sais pas exactement ce que je veux, je sais au moins ce que je ne veux pas...

Deuxième blog... pour mes moments perdus...

Summer 2007 !

Playlist

Maxwell – Lifetime / (*) "I can let my life pass me by, or I can get down and try" !!
Maxwell – This Woman’s Work / (*) "All the things we should have said that we never said"

Tété – A la Faveur de l’Automne / (*) "Manquerait plus que le mauvais temps s’y mette"

Musiq Souldchild – Halfcrazy / (*) "And my mind’s gone halfcrazy…"
Method Man & Redman – How High remix (1995) / (*) "Up up to the sky !!"

Pharoahe Monch - Push / (*) "Hold my head, so I don't lose my mind"

Mario Vasquez – Gallery / (*) "It’s just not fair, and it’s tearing me apart"

Ne-Yo – Do You / (*) "I just wonder………"

Justin Timberlake - What Goes Around / (*) "Just so sick about it..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
laisse ton coeur guider ton clavier et ça devrait le faire, allez trêve de conneries, I Just Wanted to Wish you "GooD LucK"...
True Notes
Publicité
Archives
Publicité